PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le double couillu kamer de ndog bati Le double couillu kamer de ndog bati a écrit le 28 juillet 2008 à 14h08
@ Speed
Tu veux seulement me tuer de rire toi. 😀
Y'en a déjà un qui a cru reconnaître "Tonny".
Ah ah ! Comme je prends du bon temps sur mon île des pays-bas et mon masque de couillu kamer ! lol

@ Pah Mollah
La mama là n'a pas fuit à cause de toi.
Elle a juste voulu dépassionner un peu les débats politico-sportivo-racistes qui polluent cet espace.
Tu sens un peu comme on commence à respirer depuis qu'elle a rejoint Histro & coll. en Allemagne ?
Vous pouvez donc parler foot now ! 😉

@ Djembito
😉 (clin d'oeil touristique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist