@Man Bassa, @Ndogkoti, @Nasoide, et @ tous les autres kengés du Toli (si vous voulez, demandez aussi mon bannissement); Le Toli sait avoir des discussions viriles, des dicussions "dures sur l'homme"; mais jamais on n'était tombé dans la vulgarité. Traiter la femme d'un frère de pute, la mepriser simplement parce qu'elle est une femme, ou encore une blanche, c'es tomber dans l'intolérance la plus abjecte.
Ce n'est pas la première fois que ces intrigants sont bannis. Ils reviennent toujours plus forts, en se rassurant que s'ils ont été réintégrés, c'est parce que le WebChicotte a compris sa betise.
On n'est pas obligé de supporter ces roublards. Je milite pour leur bannissement à vie.
@PAH MOLLAH, comment tu peux dire que Ndogkoti est le vrai valet de la faribole ? kiééééé... parce que moi je croyais que c'était toi.
Ce n'est pas la première fois que ces intrigants sont bannis. Ils reviennent toujours plus forts, en se rassurant que s'ils ont été réintégrés, c'est parce que le WebChicotte a compris sa betise.
On n'est pas obligé de supporter ces roublards. Je milite pour leur bannissement à vie.
@PAH MOLLAH, comment tu peux dire que Ndogkoti est le vrai valet de la faribole ? kiééééé... parce que moi je croyais que c'était toi.

