man bassa ,saboteur.
abec leppez nous la defense de voss alogas là .Les gars ont agressé verbalement Barrick ke c'est un vieux molla ki se cherche a mbeng ,jouka ils l'ont enfaribolé , ils ont pris C.Kamga jouka le menacer k'ils connaissent un mberé en djamanie ki peut lui faire ça dur ,ils ont fini avec sophie en disant k'elle favorise le nkanè sur le Toli .Sans compter les missosssi sur les joueurs ,l'autre demi-fou a ecrit une encyclopédie ici de mensonges sur sef ,il déborde sur Mboua now ,toujours les mêmes ki lance les insultes.Moi mme j'ai été patient avec la bande from from ,mais la le sang est monté au cervo ,ça déborde par les yeux .Webamaster a biien agi ,motion jobajo glacée bien frappée.Le seul k'on peut repécher accordé avec faute c'est Gachis parce ke lui mme reconnait par son pseudo ke c'est le souffa ki le hambock .
Les autres paplés là peuvent rester dans le kalahari .
Sofie
Je guette ton nouveau pseudo ,pour tromper la vigilance des nerveux ,je te propose "Le double couillu kamer de ndog bati " Là si on te découvre c ke tu n'a jamais su jouer au cache cache.
abec leppez nous la defense de voss alogas là .Les gars ont agressé verbalement Barrick ke c'est un vieux molla ki se cherche a mbeng ,jouka ils l'ont enfaribolé , ils ont pris C.Kamga jouka le menacer k'ils connaissent un mberé en djamanie ki peut lui faire ça dur ,ils ont fini avec sophie en disant k'elle favorise le nkanè sur le Toli .Sans compter les missosssi sur les joueurs ,l'autre demi-fou a ecrit une encyclopédie ici de mensonges sur sef ,il déborde sur Mboua now ,toujours les mêmes ki lance les insultes.Moi mme j'ai été patient avec la bande from from ,mais la le sang est monté au cervo ,ça déborde par les yeux .Webamaster a biien agi ,motion jobajo glacée bien frappée.Le seul k'on peut repécher accordé avec faute c'est Gachis parce ke lui mme reconnait par son pseudo ke c'est le souffa ki le hambock .
Les autres paplés là peuvent rester dans le kalahari .
Sofie
Je guette ton nouveau pseudo ,pour tromper la vigilance des nerveux ,je te propose "Le double couillu kamer de ndog bati " Là si on te découvre c ke tu n'a jamais su jouer au cache cache.

