PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 28 juillet 2008 à 13h13
@ John Barrick

Nous sommes ici sous le manguier. Les choses sont à prendre au quarantième degré. Les contributions peuvent faire sourire, le verbe peut être haut, ce n’est que le Toli. Je ne suis pas sûr que Hristo, Gachis ou Conseiller manquent du respect aux autres. Qui sont-ils et qui sommes-nous ? De parfaits anonymes…

Cet espace ne gagnera pas à être aseptisé de la sorte. Ces trois-là ne laissent personne indifférent sur le Toli. Leurs contributions suscitent débat, approbation, rire ou moquerie. Ils parlent leur part et accepte que les autres parlent le leur.

Le plus triste aujourd’hui c’est l’impression d’une personnalisation du problème. L’on souhaiterait gagner par des voies de censure ce que l’on a pu gagner par l’échange, argument contre argument. Que d’adjectifs à leur égard depuis leur mise au ban, sans que cela ne soulève la désapprobation du webmaster et de la bonne pensée !

La mise au ban de ce trio est certainement une victoire. Mais une victoire sans véritable péril…

Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist