Mince on laisse le toli deux jours et ça devient le marché mokolo? 😀
Sofie,
Tu dis que tu vas changer de pseudo pour tomber dans l incognito. J aimerais savoir si les idées, les valeurs que tu défendras seront changées ou alors tu resteras la même de ce côté là . Auquel cas, tu seras je pense facilement reconnaissable ;). En tout cas pour moi. En tt cas, bonne vacances tolistiques ;). Rires vacanciers....
Sofie,
Tu dis que tu vas changer de pseudo pour tomber dans l incognito. J aimerais savoir si les idées, les valeurs que tu défendras seront changées ou alors tu resteras la même de ce côté là . Auquel cas, tu seras je pense facilement reconnaissable ;). En tout cas pour moi. En tt cas, bonne vacances tolistiques ;). Rires vacanciers....

