FRANCO a écrit le 28 janvier 2004 à 13h49 @ Clément Kamga (Wuppertal / Allemagne) tu as raison; mais je pari que tu es un fanatique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...