PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 28 juillet 2008 à 12h36
@ Ferdi

Quand on veut absolument faire partir un joueur, on ne place pas la barre à 50 millions. A mon avis, il se passe actuellement la même chose que lorsque Sammy est arrivé au Barça. Laporta voulait, mais Rijkaard ne voulait pas. Quand le gars de New Bell a commencé à aligner les buts, n'est-ce pas l'Hollandais était obligé de le titulariser ?

Là, Pep Guardiola ne veut pas. Mais Laporta veut toujours garder Sammy. Voilà pourquoi il place le montant si haut. C'est une façon d'empêcher tout transfert. Ce qui était arrivé à Rijkaard est en train d'arriver à ce myope de Guardiola : Premier match, Eto'o au banc. Deuxième match, Eto'o buteur, Eto'o passeur décisif à deux reprises. Affaire à suivre...

@ Marcello

Un coach qui n'a pas assez de charisme pour manager son équipe va passer son temps à refuser de bons joueurs, juste parce qu'il leur trouve une trop grande personnalité. Ca veut dire que c'est un petit coach. Guardiola est un petit coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist