@ etoo fille
c'est exactement la meme chose. heureusement pour toi que tu reste anonyme parce que tu dis tout et son contraire dans une meme phrase c'est tout. en gros tu dis aux autres de faire ce que toi tu fais pas, ou l'inverse. en plus tu dis toujours que tu comprends tout a fait mais tu ne comprend rien. franchement c'est la honte pour etoo que tu porte son nom. rentre a la maison. le toli c est pour les hommes. tes amis histro et gachi l'ont deja dis et tu devrai ecouter leurs conseils.
c'est exactement la meme chose. heureusement pour toi que tu reste anonyme parce que tu dis tout et son contraire dans une meme phrase c'est tout. en gros tu dis aux autres de faire ce que toi tu fais pas, ou l'inverse. en plus tu dis toujours que tu comprends tout a fait mais tu ne comprend rien. franchement c'est la honte pour etoo que tu porte son nom. rentre a la maison. le toli c est pour les hommes. tes amis histro et gachi l'ont deja dis et tu devrai ecouter leurs conseils.

