@Webmassa
Tu ne fais rien devant la volée d'insultes sur ma personne et sur mon village de Ngambé? Tu ne dis rien, n'est-ce pas parce que je ne suis pas blanc, non? Un kengué comme @Titi sort de son trou pour appeler les gens énergumènes ici?
@PAH MOLLAH
C'est toi qui vas m'apprendre à bien me tenir,non? Partez même tous du Toli; qui vous a invités même ici? J'ai parlé; si tu n'es pas content, va pleurer chez le webmaster. C'est devenu même quoi ici? Et préviens ton ami @Atango que je l'ai à l'oeil. il n'a qu'à aller dire que j'ai une voiture de dixième main. Il a même un vélo?
@Bencheur
on sent que tu es un ancien. Il te reste un peu de sagesse, même si tu es devenu un combinard émérite au TKC bientôt en 3e division.
Tu ne fais rien devant la volée d'insultes sur ma personne et sur mon village de Ngambé? Tu ne dis rien, n'est-ce pas parce que je ne suis pas blanc, non? Un kengué comme @Titi sort de son trou pour appeler les gens énergumènes ici?
@PAH MOLLAH
C'est toi qui vas m'apprendre à bien me tenir,non? Partez même tous du Toli; qui vous a invités même ici? J'ai parlé; si tu n'es pas content, va pleurer chez le webmaster. C'est devenu même quoi ici? Et préviens ton ami @Atango que je l'ai à l'oeil. il n'a qu'à aller dire que j'ai une voiture de dixième main. Il a même un vélo?
@Bencheur
on sent que tu es un ancien. Il te reste un peu de sagesse, même si tu es devenu un combinard émérite au TKC bientôt en 3e division.

