PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 28 juillet 2008 à 11h47
@Webmassa
Tu ne fais rien devant la volée d'insultes sur ma personne et sur mon village de Ngambé? Tu ne dis rien, n'est-ce pas parce que je ne suis pas blanc, non? Un kengué comme @Titi sort de son trou pour appeler les gens énergumènes ici?

@PAH MOLLAH

C'est toi qui vas m'apprendre à bien me tenir,non? Partez même tous du Toli; qui vous a invités même ici? J'ai parlé; si tu n'es pas content, va pleurer chez le webmaster. C'est devenu même quoi ici? Et préviens ton ami @Atango que je l'ai à l'oeil. il n'a qu'à aller dire que j'ai une voiture de dixième main. Il a même un vélo?

@Bencheur

on sent que tu es un ancien. Il te reste un peu de sagesse, même si tu es devenu un combinard émérite au TKC bientôt en 3e division.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist