PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de bs deutschland a écrit le 28 janvier 2004 à 13h49
@ raban as tu regardé le match du nigeia hier?L'equipe est bourrée d'individualités,mais pas d'esprit d'equipe,ils ont bien merité leur defaite!Et le match du Senegal l'as tu aussi regardé?J'ai souvent entendu dire que «les memes causes produisent les memes éffets»,certes on a des gars tres talentueux sur le banc et qui meritent peut-etre meme une place de titulaire,mais la questions qu'il faut se poser,c'est comment vont-ils reagir une fois dans le groupe?Je vais prendre un exemple tres simple:Ndoumbé,il fait bien son travail n'est-ce pas?Mais nous connaissons tous la complicité de Etamé et Njitap sur le couloir droit.Une equipe a besoin d'automatismes,et la notre vient à peine d'etre reconstruite.Tu ne peux quand meme attendre que Idrissou,Ndoumbé,Mettomo jouent tout d'un coup avec la meme serenité que les Womé,Étamé et Kalla.Eux memes ont eu besoin de bcp de temps pour etre ceux qu'ils étaient!Ce n'est pas le talent qui manque à cette équipe,mais l'habitude de jouer ensemble,les automatismes kurz gesagt!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist