PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 28 juillet 2008 à 9h53
Voici un 11 entrant pour les matches des J.O:


------------------TIGNYEMB (Mayébi fils)-----------------




Bebey Kingué-----BIKEY-----ENAM--------Antonio Ghomsi




Songo'o Fils--------Petit Magnan-------Mbia-------Ollé Ollé




--------Békamenga(Bebey Mbanguè)------Mboua SOFIE----



Je signale que @Mama Sofie est en pointe...(rires démolisseurs des défenses). Alors les défenses adverses auront bien des ennuis hein! J'espère qu'il y a au moins un spécialiste des balles arrêtées dans l'équipe pour capitaliser tout cela...

@PAH MOLLAH (France) le 28/07/2008 à 09:57

Faudrait déjà se demander si NGUEMO est dans la liste des 18 parce qu'il a convaincu en 5 jours de stage ou alors si c'est simplement parce qu'il est joueur de Nancy comme je suis tenté de le croire.
Nous connaissons les réflexes de nos coach...et on a encore en mémoire ses prestations lamentables de la dernière CAN sénior.
Qu'il reste donc à Nancy. A sa place, moi j'aurai bien préféré voir Henri Ewané qui a déjà fait ses preuves avec cette sélection espoir.


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist