Voici un 11 entrant pour les matches des J.O:
------------------TIGNYEMB (Mayébi fils)-----------------
Bebey Kingué-----BIKEY-----ENAM--------Antonio Ghomsi
Songo'o Fils--------Petit Magnan-------Mbia-------Ollé Ollé
--------Békamenga(Bebey Mbanguè)------Mboua SOFIE----
Je signale que @Mama Sofie est en pointe...(rires démolisseurs des défenses). Alors les défenses adverses auront bien des ennuis hein! J'espère qu'il y a au moins un spécialiste des balles arrêtées dans l'équipe pour capitaliser tout cela...
@PAH MOLLAH (France) le 28/07/2008 Ã 09:57
Faudrait déjà se demander si NGUEMO est dans la liste des 18 parce qu'il a convaincu en 5 jours de stage ou alors si c'est simplement parce qu'il est joueur de Nancy comme je suis tenté de le croire.
Nous connaissons les réflexes de nos coach...et on a encore en mémoire ses prestations lamentables de la dernière CAN sénior.
Qu'il reste donc à Nancy. A sa place, moi j'aurai bien préféré voir Henri Ewané qui a déjà fait ses preuves avec cette sélection espoir.
-
------------------TIGNYEMB (Mayébi fils)-----------------
Bebey Kingué-----BIKEY-----ENAM--------Antonio Ghomsi
Songo'o Fils--------Petit Magnan-------Mbia-------Ollé Ollé
--------Békamenga(Bebey Mbanguè)------Mboua SOFIE----
Je signale que @Mama Sofie est en pointe...(rires démolisseurs des défenses). Alors les défenses adverses auront bien des ennuis hein! J'espère qu'il y a au moins un spécialiste des balles arrêtées dans l'équipe pour capitaliser tout cela...
@PAH MOLLAH (France) le 28/07/2008 Ã 09:57
Faudrait déjà se demander si NGUEMO est dans la liste des 18 parce qu'il a convaincu en 5 jours de stage ou alors si c'est simplement parce qu'il est joueur de Nancy comme je suis tenté de le croire.
Nous connaissons les réflexes de nos coach...et on a encore en mémoire ses prestations lamentables de la dernière CAN sénior.
Qu'il reste donc à Nancy. A sa place, moi j'aurai bien préféré voir Henri Ewané qui a déjà fait ses preuves avec cette sélection espoir.
-

