PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 28 juillet 2008 à 8h57
@ TOUS
NGUEMO me surprends vraiment ,il y a un article paru au journal de l'est republicain http://www.wikio.fr/news/Landry+Nguemo ou il déclare qu'il a renoncé à disputer les j o après avoir discuté avec corea ,c'est quoi cette histoire ,il n'a qu'à rester à nancy ,pendant que des joueurs engagent des bras de fer avec leur équipe ,d'autres font tous pour ne pas être leur sélection.après si le gars a peur de sa place en club ,on peut comprendre ,on a qu'a l'enlever de la liste ,les jo commence dans deux semaines et il y a des réservistes comme ngal et ewane qui peuvent faire l'affaire.j'espère qu'il ne le regrettera pas ,car je sais qu'un joueur tel que magnan déclare que le grand regret de sa carriére c'est d'avoir renoncer au jo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist