@ TOUS
NGUEMO me surprends vraiment ,il y a un article paru au journal de l'est republicain http://www.wikio.fr/news/Landry+Nguemo ou il déclare qu'il a renoncé à disputer les j o après avoir discuté avec corea ,c'est quoi cette histoire ,il n'a qu'à rester à nancy ,pendant que des joueurs engagent des bras de fer avec leur équipe ,d'autres font tous pour ne pas être leur sélection.après si le gars a peur de sa place en club ,on peut comprendre ,on a qu'a l'enlever de la liste ,les jo commence dans deux semaines et il y a des réservistes comme ngal et ewane qui peuvent faire l'affaire.j'espère qu'il ne le regrettera pas ,car je sais qu'un joueur tel que magnan déclare que le grand regret de sa carriére c'est d'avoir renoncer au jo.
NGUEMO me surprends vraiment ,il y a un article paru au journal de l'est republicain http://www.wikio.fr/news/Landry+Nguemo ou il déclare qu'il a renoncé à disputer les j o après avoir discuté avec corea ,c'est quoi cette histoire ,il n'a qu'à rester à nancy ,pendant que des joueurs engagent des bras de fer avec leur équipe ,d'autres font tous pour ne pas être leur sélection.après si le gars a peur de sa place en club ,on peut comprendre ,on a qu'a l'enlever de la liste ,les jo commence dans deux semaines et il y a des réservistes comme ngal et ewane qui peuvent faire l'affaire.j'espère qu'il ne le regrettera pas ,car je sais qu'un joueur tel que magnan déclare que le grand regret de sa carriére c'est d'avoir renoncer au jo.

