@ Eto'ofille
Tu écris @Sims :
"t pas non plus obligée de lire ce que man bassa écrit... et si ce n'est qu'un site pour parler de foot, pourquoi t'attarder sur ce qu'il écrit qui est extra-sportif et pourquoi parler de l'affaire sophie ? faut pas te contredire... mm si ca ne me concerne pas mais ca me choque de lire certains trucs."
Or, tu avais toi-même écris ce message à peine quelques heures auparavant :
"ca devient quand mm fatiguant tt ces discussions extra-sportives"
Donc moi je voudrais te dire :
""t pas non plus obligée de lire... et si ce n'est qu'un site pour parler de foot, pourquoi t'attarder sur ce qu'il écrit qui est extra-sportif et pourquoi parler de l'affaire sophie ? faut pas te contredire... mm si ca ne me concerne pas mais ca me choque de lire certains trucs."
Tu écris @Sims :
"t pas non plus obligée de lire ce que man bassa écrit... et si ce n'est qu'un site pour parler de foot, pourquoi t'attarder sur ce qu'il écrit qui est extra-sportif et pourquoi parler de l'affaire sophie ? faut pas te contredire... mm si ca ne me concerne pas mais ca me choque de lire certains trucs."
Or, tu avais toi-même écris ce message à peine quelques heures auparavant :
"ca devient quand mm fatiguant tt ces discussions extra-sportives"
Donc moi je voudrais te dire :
""t pas non plus obligée de lire... et si ce n'est qu'un site pour parler de foot, pourquoi t'attarder sur ce qu'il écrit qui est extra-sportif et pourquoi parler de l'affaire sophie ? faut pas te contredire... mm si ca ne me concerne pas mais ca me choque de lire certains trucs."

