@NDOGKOTI
C'est bien de rouler en HUMMER et je te félicite pour ton acquisition.Mais, sache que cette voiture ne boit pas de l'eau mais de l'essence.J'invite donc les tolieurs à participer à la souscription que je lance ici même, pourqu'au moins tu puisse faire le plein d'essence une fois.
C'est bien de rouler en HUMMER et je te félicite pour ton acquisition.Mais, sache que cette voiture ne boit pas de l'eau mais de l'essence.J'invite donc les tolieurs à participer à la souscription que je lance ici même, pourqu'au moins tu puisse faire le plein d'essence une fois.

