PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HiPhone HiPhone a écrit le 27 juillet 2008 à 22h33
Man Bassa (Paris, France)

Finalement c’est vous le pro de l'esbroufe, m'enfin une Femme Bassa de surcroit qui est insulté en public ne vous emeut point; bref Ndogkoti au moins était a oxford néanmoins sans le flegme de Njohn Steed ? Dorénavant vous etes que "esbroufeé. Mais la liberté c’est d’abord en faire bon usage Hogbé vous donnera les bornes !
Ainsi JOHN BARRICK, restera au TOLI ce que sa sainteté represente au vatican ?

Franchement y a des jours je me tape bien fort sur le ventre !


Ndogkoti

J'ai été un élève de JOHN STEED va dire!
Nessa tu écris même plus que qui, ah maf!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist