le webmaster banit qui il veut c clair mais je pense qu'il banit certains et laisse certains par affinté . J pense que s'il fallait appliquer cette logique du banissement il ya encore des gens ici ki devaient l'etredepui from.
JE TROUVE MME cela injuste de banir kelk'un accause de ses convictions les plus idotes .
J'ai dis ma part si vous voulez faites le aussi pour moi .
JE TROUVE MME cela injuste de banir kelk'un accause de ses convictions les plus idotes .
J'ai dis ma part si vous voulez faites le aussi pour moi .

