@ Motus (Douala, Cameroun),
Je crois que tu es un gars intelligent, modéré et sage. Alors, daigne stp user de ces qualités dans ce milieu public. On est ici pour encourager nos Lions et dire ce qui ne va pas, proposer des oslutions aussi. Qualifier l'un de nos meileurs espoirs de "mouilleur" n'est pas digne de toi @Motus, de quelqu'un de sensé.
Reviens, stp à de meileurs sentiments en présentant tes excuses à Sofie.
Je crois que tu es un gars intelligent, modéré et sage. Alors, daigne stp user de ces qualités dans ce milieu public. On est ici pour encourager nos Lions et dire ce qui ne va pas, proposer des oslutions aussi. Qualifier l'un de nos meileurs espoirs de "mouilleur" n'est pas digne de toi @Motus, de quelqu'un de sensé.
Reviens, stp à de meileurs sentiments en présentant tes excuses à Sofie.

