@ Franco,
mon cher Francowebmeister ton site est trop triste,je dirai meme qu'un Mboudoukou peut faire mieux; alors comporte toi,parle Football et arrete d'injurier les autres: COMPRIS!
mon cher Francowebmeister ton site est trop triste,je dirai meme qu'un Mboudoukou peut faire mieux; alors comporte toi,parle Football et arrete d'injurier les autres: COMPRIS!

