@ SOFIE
Ce n'est pas la bonne solution ,on a besoin de toi au toli,si les gens ont réagit c'est juste pour clarifier les choses ,tu es mama sofie du toli ,la couleur de ta peau nous importe peu tu es une femme c'est formidable,tu apporte ue autre vision ,aprés tu es la femme d'un de nos espoirs sur qui on compte c'est bien fais juste la part des choses c'est ce qu'on te demande,on aime lire tes posts ,tu es une personnalité du toli ,je trouve que tu fuis facilement,tous le monde prends des coups ,on a besoin de toi,j'espére que ce n'est pas ce que j'ai écrit qui ta fais prendre la décision ,je n'ai jamais voulu t'offenser ,si c'est le cas escuse moi sincérement et revient.
Ce n'est pas la bonne solution ,on a besoin de toi au toli,si les gens ont réagit c'est juste pour clarifier les choses ,tu es mama sofie du toli ,la couleur de ta peau nous importe peu tu es une femme c'est formidable,tu apporte ue autre vision ,aprés tu es la femme d'un de nos espoirs sur qui on compte c'est bien fais juste la part des choses c'est ce qu'on te demande,on aime lire tes posts ,tu es une personnalité du toli ,je trouve que tu fuis facilement,tous le monde prends des coups ,on a besoin de toi,j'espére que ce n'est pas ce que j'ai écrit qui ta fais prendre la décision ,je n'ai jamais voulu t'offenser ,si c'est le cas escuse moi sincérement et revient.

