@ Costo,
mon cher les autumatisme ne s'apprennent pas lors d'une competition telle q la CAN,ils devaient le faire en Esapagne;il est tard maintenant, celui qui ne saisit pas sa chance sort et le remplacant fera le boulot pr lui.Je te rappelle qu'on a plus droit a l'erreur,le macht de demain sera si on peut dire notre dernier chance"unserer letze Versuch,danach etweder gewinnen wir oder sind wir draus"
mon cher les autumatisme ne s'apprennent pas lors d'une competition telle q la CAN,ils devaient le faire en Esapagne;il est tard maintenant, celui qui ne saisit pas sa chance sort et le remplacant fera le boulot pr lui.Je te rappelle qu'on a plus droit a l'erreur,le macht de demain sera si on peut dire notre dernier chance"unserer letze Versuch,danach etweder gewinnen wir oder sind wir draus"

