PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 28 janvier 2004 à 13h28
@ Costo,

mon cher les autumatisme ne s'apprennent pas lors d'une competition telle q la CAN,ils devaient le faire en Esapagne;il est tard maintenant, celui qui ne saisit pas sa chance sort et le remplacant fera le boulot pr lui.Je te rappelle qu'on a plus droit a l'erreur,le macht de demain sera si on peut dire notre dernier chance"unserer letze Versuch,danach etweder gewinnen wir oder sind wir draus"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist