Eto'ofille de Lille a écrit le 27 juillet 2008 à 13h19 @ sophie mami c a o ? tu fuis? tu sens que ca va te lep ? lol 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...