Franck Zemdo de Mini-Ferme a écrit le 27 juillet 2008 à 13h07 Webmassa,c´est comment,les gens ont mis la main dans le sac pour ce bannissement ou bien? Qui a dit qu´on tchoko seulement pour aller aux JO et autres? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...