@ Nchuinzio ray,
U talk, u talk but u are saying nothing! Keep quiet and see the next games of tomorow!
Et sache que l'on n'a peut etre pas gagne notre macht vs l'Alegrie,mais aucun equipe n'a deja aussi bien joue que ns depuis le debut de la competition cher man.
U talk, u talk but u are saying nothing! Keep quiet and see the next games of tomorow!
Et sache que l'on n'a peut etre pas gagne notre macht vs l'Alegrie,mais aucun equipe n'a deja aussi bien joue que ns depuis le debut de la competition cher man.

