@ Man Bassa
"Crapules" & "aliénés" ce ne sont as mes termes.
"Malades mentaux" je te le concède bien que généralement je m'arrête au terme de "malade". Inutile de préciser "mentaux", tout le monde le comprend tout seul.
Pour moi "malades" et éventuellement "malades mentaux" n'est pas une insulte. C'est à peine une constatation médicale.
Est ce que tu t'offusquerais s'il t'arrivait de parler d'une voix cassée et que je constatais que tu avais une angine ? Prendrais tu cela pour une insulte ?
Je sais ce que je dis quand je parle de "malade" car je bosse tous les jours auprès de malades mentaux. Et si j'ai choisi de bosser avec eux c'est qu'au fond je les aimes bien. Je leur passe beaucoup de choses du fait de leur état de malade mais... il y à quand-même certaines limites à ne pas dépasser. Dans ce cas je recadre et généralement ça remet un peu les idées en place et ça fait le plus grand bien à tout le monde. J'estime que même un malade mental se doit le respect de respecter les autres. Ne pas le recadrer dans ce cas là c'est comme le juger d'avance perdu pour la société. Or, je suis sûre que Histro & coll. ont quelque chose à apporter à la société. Il faut juste avoir la patience de beaucoup chercher ! lol
@Histro
Bienvenu !
J'espère que cette petite pause t'a fait le plus grand bien et que tu reviens avec des preuves pour tes prochaines calomnies ! 😉
"Crapules" & "aliénés" ce ne sont as mes termes.
"Malades mentaux" je te le concède bien que généralement je m'arrête au terme de "malade". Inutile de préciser "mentaux", tout le monde le comprend tout seul.
Pour moi "malades" et éventuellement "malades mentaux" n'est pas une insulte. C'est à peine une constatation médicale.
Est ce que tu t'offusquerais s'il t'arrivait de parler d'une voix cassée et que je constatais que tu avais une angine ? Prendrais tu cela pour une insulte ?
Je sais ce que je dis quand je parle de "malade" car je bosse tous les jours auprès de malades mentaux. Et si j'ai choisi de bosser avec eux c'est qu'au fond je les aimes bien. Je leur passe beaucoup de choses du fait de leur état de malade mais... il y à quand-même certaines limites à ne pas dépasser. Dans ce cas je recadre et généralement ça remet un peu les idées en place et ça fait le plus grand bien à tout le monde. J'estime que même un malade mental se doit le respect de respecter les autres. Ne pas le recadrer dans ce cas là c'est comme le juger d'avance perdu pour la société. Or, je suis sûre que Histro & coll. ont quelque chose à apporter à la société. Il faut juste avoir la patience de beaucoup chercher ! lol
@Histro
Bienvenu !
J'espère que cette petite pause t'a fait le plus grand bien et que tu reviens avec des preuves pour tes prochaines calomnies ! 😉

