PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 27 juillet 2008 à 4h37
@Byke,
Mon frère, le toli est devenu n'importe quoi. La haine, la jalousie, la médisance ont aliéné des gens dont je ne veux pas faire la pub ici en citant les noms. Plus rien de constructif. On a les JO qui nous attendent et Mpile lit le toli en plus. On a des adversaires de taille et on devrait plutôt tabler sur tout cela. Sans oublier que Françoise et les autres athlètes auront besoin de notre soutien. Voilà pourquoi le grand manitou doit sévir. Je suis pour que @Sofie ne répondent plus à l'injure par l'injure sinon elle n'est pas différente de ceux là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist