@ Webmaster
Au commencement, on supprimait les posts jugés inj... ou violant la charte du toli
Je veux bien savoir ce qu'ont fait @Hristo @conseiller et@Gachis pour mériter le bannissement.
On peut ne pas être d'accord avec eux mais pour autant leurs interventions sont utiles dans le confectionnement de notre opinion.
Le toli n'est plus ce qu'il était mais il pourrait le redevenir quand les intérets du Kmer l'exigeront car ici nous sommes entre supporteurs et supportrices des Lions.Tenons le nous pour dits car les JO qui arrivent à grandes enjambées n'echapperont à la règle.
Au commencement, on supprimait les posts jugés inj... ou violant la charte du toli
Je veux bien savoir ce qu'ont fait @Hristo @conseiller et@Gachis pour mériter le bannissement.
On peut ne pas être d'accord avec eux mais pour autant leurs interventions sont utiles dans le confectionnement de notre opinion.
Le toli n'est plus ce qu'il était mais il pourrait le redevenir quand les intérets du Kmer l'exigeront car ici nous sommes entre supporteurs et supportrices des Lions.Tenons le nous pour dits car les JO qui arrivent à grandes enjambées n'echapperont à la règle.

