PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 27 juillet 2008 à 2h33
@ Webmaster

Au commencement, on supprimait les posts jugés inj... ou violant la charte du toli

Je veux bien savoir ce qu'ont fait @Hristo @conseiller et@Gachis pour mériter le bannissement.
On peut ne pas être d'accord avec eux mais pour autant leurs interventions sont utiles dans le confectionnement de notre opinion.

Le toli n'est plus ce qu'il était mais il pourrait le redevenir quand les intérets du Kmer l'exigeront car ici nous sommes entre supporteurs et supportrices des Lions.Tenons le nous pour dits car les JO qui arrivent à grandes enjambées n'echapperont à la règle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist