Je me suis volontairement soustrait de ce toli depuis plus d'un an mais j'ai remonte les posts pou me mettre un tout p'tit peu au parfum de l'actu foot du camer.
@ man bassa, je constate que depuis 2002 toi tu continues a fouetter les gens avec ton dictionnaires mais popo meme quand tu es faches tu ne dis meme po les gros mots hein?? toi tu sors seulement les mots comme
"diarrhee mentale, malade mentale, arnaque intellectuelle...." yes papa tu as graduate ou non? j ai fait sainte genevieve a asnieressur seine,l ecole efficom a paname...nanterre universite mais meme leur francais etait petit... big up grand
@ sophie
mais dis donc ma cherie? c comme avec les echanges d'e mails et consors.... tu n es pas marie?
@ux supporteurs fan d'etoo
ca fait depuis au moins 3 ans deja que je vous disais que votre gars la risquait de mal finir non? s'il ne fait pas attention memeremplacant a barcelone ca sera chaud pour sa gueule.
@ man bassa, je constate que depuis 2002 toi tu continues a fouetter les gens avec ton dictionnaires mais popo meme quand tu es faches tu ne dis meme po les gros mots hein?? toi tu sors seulement les mots comme
"diarrhee mentale, malade mentale, arnaque intellectuelle...." yes papa tu as graduate ou non? j ai fait sainte genevieve a asnieressur seine,l ecole efficom a paname...nanterre universite mais meme leur francais etait petit... big up grand
@ sophie
mais dis donc ma cherie? c comme avec les echanges d'e mails et consors.... tu n es pas marie?
@ux supporteurs fan d'etoo
ca fait depuis au moins 3 ans deja que je vous disais que votre gars la risquait de mal finir non? s'il ne fait pas attention memeremplacant a barcelone ca sera chaud pour sa gueule.

