@ Man bassa
Moi meme je contribue sur le toli avec ce nick (saittout)depuis le 07/08/2002 à 13:25 ,je dois dire qu'avant cette date j'avais un autre nick,mais celà ne me donne pas le droit d'encourager des betises....Avoir des idèes divergentes ne veut absolument pas dire calomnier ou insulter les autres participants...Beaucoup parmi nous sont des père de famille,quels exemples donnons nous à nos enfants qui un jour viendront lire le toli????Personnellement ,je suis contre les insultes et les calomnies d'où qu'elles viennent...Tu ne paux pas declarer sur un forum publique que le père,mari de quelqu'un a acheté sa place lorsque nous tous nous connaissons la contribution qu'il a apporté pour la qualification des lions...Si celà ne dependait que de moi,celui qui a dit celà resterait où il se trouve en ce moment....
Moi meme je contribue sur le toli avec ce nick (saittout)depuis le 07/08/2002 à 13:25 ,je dois dire qu'avant cette date j'avais un autre nick,mais celà ne me donne pas le droit d'encourager des betises....Avoir des idèes divergentes ne veut absolument pas dire calomnier ou insulter les autres participants...Beaucoup parmi nous sont des père de famille,quels exemples donnons nous à nos enfants qui un jour viendront lire le toli????Personnellement ,je suis contre les insultes et les calomnies d'où qu'elles viennent...Tu ne paux pas declarer sur un forum publique que le père,mari de quelqu'un a acheté sa place lorsque nous tous nous connaissons la contribution qu'il a apporté pour la qualification des lions...Si celà ne dependait que de moi,celui qui a dit celà resterait où il se trouve en ce moment....

