PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 juillet 2008 à 23h23
@ Man bassa

Moi meme je contribue sur le toli avec ce nick (saittout)depuis le 07/08/2002 à 13:25 ,je dois dire qu'avant cette date j'avais un autre nick,mais celà ne me donne pas le droit d'encourager des betises....Avoir des idèes divergentes ne veut absolument pas dire calomnier ou insulter les autres participants...Beaucoup parmi nous sont des père de famille,quels exemples donnons nous à nos enfants qui un jour viendront lire le toli????Personnellement ,je suis contre les insultes et les calomnies d'où qu'elles viennent...Tu ne paux pas declarer sur un forum publique que le père,mari de quelqu'un a acheté sa place lorsque nous tous nous connaissons la contribution qu'il a apporté pour la qualification des lions...Si celà ne dependait que de moi,celui qui a dit celà resterait où il se trouve en ce moment....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist