@vanzan
vraiment lepok ou toi et moi on goai back n for a propo du ndamba est revolu sur ce toli. malgre nos divergence on nai restai bien sprot. sinon frero jsui la jregarde de temp en temp. mais si c voir Conseiller,hristo et gachis ce donne la replique avec sophie et barrick c vraiment pas instructif.
vraiment lepok ou toi et moi on goai back n for a propo du ndamba est revolu sur ce toli. malgre nos divergence on nai restai bien sprot. sinon frero jsui la jregarde de temp en temp. mais si c voir Conseiller,hristo et gachis ce donne la replique avec sophie et barrick c vraiment pas instructif.

