PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 26 juillet 2008 à 21h28
@Tous
Je n'aimerais pas etre a la place de PEP a l'heure actuelle!!

Vu le match qu'a livre Eto'o on se demande comment un coach peut s'en passer. Lucide durant tt le match, decisif et buteur et je ne parle pas de l'entente extraordinaire avec messi.
Tout simplement extraordinaire.

Et ce n'est pas un hasard que le match a change d'envergure qd Messi et Le pichichi ont pris les devants.


@Tous
Vous ne trouvez pas que ds la campagne d'achats du barca, ils ont peut etre oublie la defence et surtout le gardien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist