attend franco un joueur peu sur un match peut etre maladroit attend de voir les autres matchs pour le juger je paris que jeudi soir tu ne vas pas t'arreter de tarir d'eloge a l'egard d' etodinho
pour revenir a l'idee de meilleur equipe c'est sur que si on a le retour de wome etame et mezargue idrisou et autres n'auront plus place
pour revenir a l'idee de meilleur equipe c'est sur que si on a le retour de wome etame et mezargue idrisou et autres n'auront plus place

