@ tous
Henry recommence avec ses plaintes:
La première moitié était difficile parce qu'ils ont joué bien et le terrain était petit et s'est desséché un peu qui a ralenti des choses. Je crois qu'a été fait intentionnellement pour aller à leur équipe
http://www.fcbarcelona.com/web/english/noticies/futbol/temporada08-09/07/n080726102582.html
Henry recommence avec ses plaintes:
La première moitié était difficile parce qu'ils ont joué bien et le terrain était petit et s'est desséché un peu qui a ralenti des choses. Je crois qu'a été fait intentionnellement pour aller à leur équipe
http://www.fcbarcelona.com/web/english/noticies/futbol/temporada08-09/07/n080726102582.html

