Eto'ofille de Lille a écrit le 26 juillet 2008 à 20h46 ce soir sur RMC ils n'ont pas arreter de parler d'éto'o à lyon, mm pas en rumeur, mais coe un contrat qui est sur le point d'être signé.... JE WANDA !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...