PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 26 juillet 2008 à 20h37
@Buncol (Washington)

Exactement !!
A un moment il fallait frappe du point. Un an apres ces evenements tous ont donne raison a SEF. Maintenant, Guardiola voudrait des enfants avec qui son autorite va passer et au lieu de causer franchement d'abors avec l'interesse , il s'est avance sur une declaration tapageuse(okalga!!!). :)) Maintenant je crois que SEF ne restera pas - ca c'est sur. Sa cote montera encore et d'ici mi-Aout il partira - je suis convaincu que le BARCA fera une tres bonne affaire financiere.


Ce barca qui sera sans Eto'o me fait enser etrangement a celui des PEtit, Overmars Christisn Vaal etc. c-a-d juste une euipe comme-ca 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist