@Buncol (Washington)
Exactement !!
A un moment il fallait frappe du point. Un an apres ces evenements tous ont donne raison a SEF. Maintenant, Guardiola voudrait des enfants avec qui son autorite va passer et au lieu de causer franchement d'abors avec l'interesse , il s'est avance sur une declaration tapageuse(okalga!!!). :)) Maintenant je crois que SEF ne restera pas - ca c'est sur. Sa cote montera encore et d'ici mi-Aout il partira - je suis convaincu que le BARCA fera une tres bonne affaire financiere.
Ce barca qui sera sans Eto'o me fait enser etrangement a celui des PEtit, Overmars Christisn Vaal etc. c-a-d juste une euipe comme-ca 🙂
Exactement !!
A un moment il fallait frappe du point. Un an apres ces evenements tous ont donne raison a SEF. Maintenant, Guardiola voudrait des enfants avec qui son autorite va passer et au lieu de causer franchement d'abors avec l'interesse , il s'est avance sur une declaration tapageuse(okalga!!!). :)) Maintenant je crois que SEF ne restera pas - ca c'est sur. Sa cote montera encore et d'ici mi-Aout il partira - je suis convaincu que le BARCA fera une tres bonne affaire financiere.
Ce barca qui sera sans Eto'o me fait enser etrangement a celui des PEtit, Overmars Christisn Vaal etc. c-a-d juste une euipe comme-ca 🙂

