Titi de Ulm a écrit le 26 juillet 2008 à 19h34 @Sophie tu n as pas le droit d appeller des gens voyous a ce que je sache. tu devrais aussi etre banni de ce forum ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...