@ MBOUS Jr
C'est cool, je te ferais une note....Leur maman, tantine etait une belle femme et elegante de surcroit...SARAH est a Paris.J'ai fait une annee a Saint-Jean-Bosco, le reste entre Petit-Joss, chez Madame NJEMBA (Bonapriso) et Lycee-Joss....Merci. On est ensemble
C'est cool, je te ferais une note....Leur maman, tantine etait une belle femme et elegante de surcroit...SARAH est a Paris.J'ai fait une annee a Saint-Jean-Bosco, le reste entre Petit-Joss, chez Madame NJEMBA (Bonapriso) et Lycee-Joss....Merci. On est ensemble

