@Makak, rassure-toi, Alves est un vrai crack.Il va s'adapter. Ce gars au contraire de la plupart des joueurs Brésiliens, n'est pas très doué naturellement mais il a beaucoup travaillé pour atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui. Nul doute qu'il sera même titulaire car le Barca avait besoin de quelqu'un comme lui depuis deux ans. Ils avaient le choix entre luiet Lahm.
Maintenant, si Eto'o continue ainsi, nul doute qu'il donnera des crampes au cerveau à Guardiola.Cela montre aussi qu'il n'a rien perdu de son sens du but et de sa vision de jeu. cela aidera sans doute à accélérer son transfert.
@Buncol salut frangin ! c'est possible qu'on se connaisse. Moi j'ai aussi habité avec eux à Koumassi (face Brasseries) et j'ai joué avec Dynamo Jr cadet du temps des Eyobo, Sinkot,Tcho-Tcho etc. J'ai fréquenté le CES de Bonandoumbé. Bon hé bien, si tu veux, on peut communiquer enprivé et tu en sauras plus sur Sarah, Simone et les autres. Voici mon mail: moisehermann@yahoo.fr
Maintenant, si Eto'o continue ainsi, nul doute qu'il donnera des crampes au cerveau à Guardiola.Cela montre aussi qu'il n'a rien perdu de son sens du but et de sa vision de jeu. cela aidera sans doute à accélérer son transfert.
@Buncol salut frangin ! c'est possible qu'on se connaisse. Moi j'ai aussi habité avec eux à Koumassi (face Brasseries) et j'ai joué avec Dynamo Jr cadet du temps des Eyobo, Sinkot,Tcho-Tcho etc. J'ai fréquenté le CES de Bonandoumbé. Bon hé bien, si tu veux, on peut communiquer enprivé et tu en sauras plus sur Sarah, Simone et les autres. Voici mon mail: moisehermann@yahoo.fr

