Makak a écrit le 26 juillet 2008 à 19h01 LE BARCA POUR L'INSTANT JOUE BIEN MALGRE LES ABSANCE DES CHAMPIONS DEURPE(PUYOL,XAVI,INIESTA)MAIS LHOMME SAMY A FAIT UN GRD MATCH ;LA DECEPTION CETTE ANNEE AU BARCA RISQUERAI ETRE ALVES JE ne trouve pas vraiment a la hauteur de l'equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...