@ MAKAK
C'est cool, tu as vu le match du Barca....Le jeu de l'equipe est-il attractif malgre les buts? Le systeme de jeu prone par GUARDIOLA est-il en place? Voila un entraineur qui commence a prendre les renes d'un club mythiqe et sans avoir fait ses preuves est critique sur ses resultats virtuels car il dit ne pas compter sur RONALDINHO, DECO et ETO"O; pour l'instant, ca debute assez bien...et il me semble qu'il prend la meme trajectoire qu'un certain MOURINHO a l'epoque de Porto.
C'est cool, tu as vu le match du Barca....Le jeu de l'equipe est-il attractif malgre les buts? Le systeme de jeu prone par GUARDIOLA est-il en place? Voila un entraineur qui commence a prendre les renes d'un club mythiqe et sans avoir fait ses preuves est critique sur ses resultats virtuels car il dit ne pas compter sur RONALDINHO, DECO et ETO"O; pour l'instant, ca debute assez bien...et il me semble qu'il prend la meme trajectoire qu'un certain MOURINHO a l'epoque de Porto.

