@Buncol (Washington)
La pn de communication est vice-versa mais surtout du cote du club. suis mon regard: Villafranca(le soit disant point de depart) aurait ete evite si Ronaldinho et Rijkaard n'ouvraient pas leurs "boites"...Pire encore celui qui avait le plus de priveleges(s'entrainait le moins depuis un bout) ouvra la boite donc il fallait mettre tout le monde a sa place - :)))
La pn de communication est vice-versa mais surtout du cote du club. suis mon regard: Villafranca(le soit disant point de depart) aurait ete evite si Ronaldinho et Rijkaard n'ouvraient pas leurs "boites"...Pire encore celui qui avait le plus de priveleges(s'entrainait le moins depuis un bout) ouvra la boite donc il fallait mettre tout le monde a sa place - :)))

