@Marcello (Espagne) c'est évident que t'es pas en Espagne sinon tu n'aurais pas copié le post de mon petit frère @Luccino du forum des sports Ivoirien.Tu aurais traduit toi-même l'article de Sport.es
Mais alors quelle malhonnêteté !
Tu aurais quand même pu composer ton propre message non ?
Mais alors quelle malhonnêteté !
Tu aurais quand même pu composer ton propre message non ?

