Makak a écrit le 26 juillet 2008 à 18h19 j'ai vu le match etoo etait extraordinnaire kel match passe d but et un tres eau but JE crois ke le barca pour changer de decision mais etoo est en forme c mieux k'il parte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...