Fan de Ktino a écrit le 26 juillet 2008 à 13h12 Hristo, Conseiller, Gachis ! Où êtes vous les gars, vous êtes des puissants môgos. Je comprends ma tête sur vous. Le toli a perdu de sa superbe. je vous reclame à cor et à cri. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...