dieze
arrete de faire ta part en rouge on t'a vu tu peux comote maintenant
ndogkoti
tes gens là sont des libres non-penseurs oubien ? k'ils continuent a non-penser ,chacun sa liberté .
pah mollah
tu as vu kel major se call ke gachis.tu vois ke le môt connait son vrai level .
arrete de faire ta part en rouge on t'a vu tu peux comote maintenant
ndogkoti
tes gens là sont des libres non-penseurs oubien ? k'ils continuent a non-penser ,chacun sa liberté .
pah mollah
tu as vu kel major se call ke gachis.tu vois ke le môt connait son vrai level .

