le singulier de lille a écrit le 28 janvier 2004 à 13h01 les gars pour le match de demain il faut y croire ,on va gagner.surtout croisez les doigts et sérrez les fesses à chaque offensives de l'adversaire vous verrez ça aide à mort.ALLEZ TOUS ENSEMBLE POUR SUPPORTER NOS LIONS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...