PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 juillet 2008 à 9h07
@Bienvenu (Doul, Cameroun) le 25/07/2008 à 18:21

En effet je n'ai pas critiqué le coach pour ses choix,je sais qu'il avait convoqué Eto'o et Mbami..Ce que j'ai dit c'est que je trouve cette equipe olympique trop lègère,et je la vois difficilement au 2nd tour des JO...Wome, Mboma ,geremi et dans une certaine mesure etame mayer malgrè le fait que leur seul trophée remporté etait la Can de cette année là,jouaient tous depuis un certain nombre d'années au plus haut niveau...Je ne pense pas que Mbia,song,bikey aient deja atteint ce niveau là..Nos joueurs les plus experimentés sont encore au niveau de l'apprentissage....

@Maliga (Paris, France) le 25/07/2008 à 18:29

Si je parle de geremi pour les JO 2008!!!!.LE chilie avait zamorano en 2000(33 ans),cette année l'italie aura Tomasso rocchi (31 ans) et va voir les autres equipes,tu noteras que presque toutes auront un joueur de plus 30 ans,pourquoi pas geremi?...Chez les A c'est presque le seul qui sache tirer un coup franc,son experience fait que beaucoup parmi nous souhaitent le voir jouer en 2010 en afrique du sud,dans cette equipe il aurait apporté son experience...Le reglèment autorise les joueurs de plus de 23 ans,et si le cameroun avait pu,j'aurais souhaiter voir 3 joueurs de plus de 23 ans dans cette equipe là...Eto'o,Geremi et Mbami...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist