@ Pah Mollah
Sigmund Freud avait aussi écrit que "l'hystérie c'est l'art de tout faire pour se faire remarquer" et aussi que l'hystérique est resté au "stade génital", soit... quelque chose comme 3 ans si je me souviens bien. lol
Je rigole mais c'est peut-être ce dont souffre nos bonshommes ! 😀
Sigmund Freud avait aussi écrit que "l'hystérie c'est l'art de tout faire pour se faire remarquer" et aussi que l'hystérique est resté au "stade génital", soit... quelque chose comme 3 ans si je me souviens bien. lol
Je rigole mais c'est peut-être ce dont souffre nos bonshommes ! 😀

