@ Fubu
Pour avoir accès à ton mail il faut avoir une boite e-mail configurée sur l'ordi, ce qui n'est pas mon cas. Donc soit tu vois si Atango peut te donner les infos que tu cherchez, soit il faut que tu me notes ta boite mail dans le corps d'un message.
Pour avoir accès à ton mail il faut avoir une boite e-mail configurée sur l'ordi, ce qui n'est pas mon cas. Donc soit tu vois si Atango peut te donner les infos que tu cherchez, soit il faut que tu me notes ta boite mail dans le corps d'un message.

