@ Fubu
Hello. J'habite pas loin d'Amiens (si je signe de Paris, c'est juste parce que ce cher patelin n'est pas très connu). Ecris-moi sur toliseur@hotmail.fr, pour me demander les renseignements qu'il te faut.
Juste un détail : y a plus de chance que je te réponde au dos du week-end.
Hello. J'habite pas loin d'Amiens (si je signe de Paris, c'est juste parce que ce cher patelin n'est pas très connu). Ecris-moi sur toliseur@hotmail.fr, pour me demander les renseignements qu'il te faut.
Juste un détail : y a plus de chance que je te réponde au dos du week-end.

