@tous moi aussi j etais pour ngal. vraiment nguemo ne m a jamais convaincu c est vrai ke mon point de vu conte peu.mais il faut savoir k on ne pouvais pas l appeler sachant kil joue deja avec les seniors pour le faire rentrer apres.ca sera une humiliation pour lui.c est a lui de nous montrer maintenant k on n a pas eu tord de le garder.
@ JB
n oublie pas de me donner un poste dans l ekip type du toli s JO (lol)
@ JB
n oublie pas de me donner un poste dans l ekip type du toli s JO (lol)

