PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(vive les jo) Sims(vive les jo) a écrit le 25 juillet 2008 à 19h25
@tous moi aussi j etais pour ngal. vraiment nguemo ne m a jamais convaincu c est vrai ke mon point de vu conte peu.mais il faut savoir k on ne pouvais pas l appeler sachant kil joue deja avec les seniors pour le faire rentrer apres.ca sera une humiliation pour lui.c est a lui de nous montrer maintenant k on n a pas eu tord de le garder.
@ JB
n oublie pas de me donner un poste dans l ekip type du toli s JO (lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist